LA RÉCUPÉRATION DES ARBRES DE NOËL
Chaque municipalité membre de la RIADM possède un lieu de dépôt.
De 1994 à 1999, les arbres de Noël étaient récupérés par une collecte porte-à-porte, une fois l’an, au début janvier. Depuis 2001, cette activité est réalisée par l’intermédiaire de dépôts volontaires.
Les arbres ainsi recueillis sont transportés directement à la plateforme de compostage afin d’être déchiquetés et utilisés comme intrant dans la composition des mélanges à composter.
*Toutes les décorations de Noël doivent être enlevées car celles-ci sont généralement fait de matières plastiques et non compostable.*
BROWNSBURG-CHATHAM
Du 25 décembre 2022 au 28 janvier 2023, déposez vos arbres de Noël à l’endroit suivant: Garage municipal 541, rue des Érables
LACHUTE
Du 3 au 31 janvier 2023, déposez vos arbres de Noël à l’endroit suivant: Garage municipal 507, rue Catherine
SAINT-ANDRÉ D’ARGENTEUIL
Du 3 au 31 janvier 2023, déposez vos arbres de Noël à l’endroit suivant: Garage municipal 10, rue de la Mairie
SAINT-PLACIDE
Du 10 au 31 janvier 2023, déposez vos arbres de Noël à l’endroit suivant: Garage municipal 289, montée Saint-Vincent