Municipalités et partenaires

Chacune des municipalités membres de la Régie Intermunicipale Argenteuil Deux-Montagnes gèrent elles-même les collectes de déchets, recyclage et compost. Vous avez une plainte à formuler concernant vos collectes? Communiquez directement avec votre municipalité.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Très active dans le dossier de l’implantation du centre de tri Tricentris qui a vu le jour en 1998, la RIADM a mis sur pied la même année son programme de collecte des matières recyclables pour ses quatre municipalités membres. Toutes les deux semaines pour les municipalités de Lachute, Brownsburg-Chatham et Saint-André-d’Argenteuil et une fois par mois pour Saint-Placide, cette collecte résidentielle est effectuée à l’aide de bacs roulants bleus d’une capacité de 360 litres et inclut les multi-logements. Un contenant complémentaire au bac, le Recyclosac, est par ailleurs offert aux citoyens pour  faciliter la récupération des matières recyclables à l’intérieur de la maison.

Pour connaître les types de matières acceptées par Tricentris, consultez leur site web http://www.tricentris.com/les-matieres/

 

Pour plus de renseignements sur la collecte des matières recyclables ou encore pour vous procurer un bac bleu, contactez-nous!