Avis bacs bleus et bruns

RAPPEL
La Régie Intermunicipale Argenteuil Deux-Montagnes désire vous rappeler que les bacs bleus ainsi que les bacs bruns identifiés avec le logo de la Régie lui appartiennent et que ceux-ci doivent rester sur place lorsque vous déménagez.
Vous ne pouvez pas transporter avec vous les bacs bleus et/ou bruns identifiés avec le logo de la Régie lors de votre déménagement. Ceux-ci doivent rester sur place pour le prochain occupant à cette adresse.
Nous vous rappelons aussi qu’il est strictement interdit de peinturer les bacs ayant le logo de la Régie. Ceci pourrait être considéré comme un acte de vandalisme et engendrer des frais qui pourraient vous être facturés.
Des avis seront maintenant émis aux citoyens pour les bacs en surplus et/ou vandalisés.
De plus, sachez que si un bac bleu et/ou brun identifié par le logo de la Régie est brisé ou qu’il n’y en a pas sur place, vous pouvez communiquer avec nous afin que nous puissions en faire la réparation ou bien vous en procurez un.
 
Pour toutes questions, veuillez communiquer avec Madame Céline Proulx, Responsable au Service à la clientèle, au : 450-562-3786 poste 1.
 
Cordialement,